Les chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaux

Rentrez dans le monde fabuleux des chevaux !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fofo cherche modos !! inscrivez vous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fofo cherche modos !! inscrivez vous ! Empty
MessageSujet: Fofo cherche modos !! inscrivez vous !   Fofo cherche modos !! inscrivez vous ! EmptyVen 15 Sep - 11:05

J'ai crée un forum sur monchval, je cherche des gens qui peuvent se connecter au moins 4jours sur 7 pour devenir modérateurs !! il me faut 2 modérateurs, les autres seront membres !! voici l'adresse :

http://www.super-monchval.actifforum.com

voilà !! il y a un marché aux pass, plusieures rubriques qu'on ne trouve nulle part ailleurs, des concours : 2 à 4 par mois ! avec lots bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Féfé
Admin
Admin
Féfé


Nombre de messages : 403
Age : 29
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 24/03/2006

Fofo cherche modos !! inscrivez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Fofo cherche modos !! inscrivez vous !   Fofo cherche modos !! inscrivez vous ! EmptySam 16 Sep - 3:24

il est bien ton forum!!! Surpris tu l'a créé il y a combien de temps ? Inbésile heureux Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://fifihorse.skyblog.com
Invité
Invité




Fofo cherche modos !! inscrivez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Fofo cherche modos !! inscrivez vous !   Fofo cherche modos !! inscrivez vous ! EmptyDim 17 Sep - 5:44

Ranch de Féfé a écrit:
il est bien ton forum!!! Surpris tu l'a créé il y a combien de temps ? Inbésile heureux Coeur

environ 2semaines, mais j'en ai confié la directrion a blak boti, car je prefere m'investir sur d'autres fofos ;)
Revenir en haut Aller en bas
Féfé
Admin
Admin
Féfé


Nombre de messages : 403
Age : 29
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 24/03/2006

Fofo cherche modos !! inscrivez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Fofo cherche modos !! inscrivez vous !   Fofo cherche modos !! inscrivez vous ! EmptyDim 17 Sep - 5:51

lis@K a écrit:
Ranch de Féfé a écrit:
il est bien ton forum!!! Surpris tu l'a créé il y a combien de temps ? Inbésile heureux Coeur

environ 2semaines, mais j'en ai confié la directrion a blak boti, car je prefere m'investir sur d'autres fofos ;)

ah ok ! j'ai rajouté ton forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://fifihorse.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fofo cherche modos !! inscrivez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Fofo cherche modos !! inscrivez vous !   Fofo cherche modos !! inscrivez vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fofo cherche modos !! inscrivez vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo des chevaus que vous aimez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaux :: Général :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser