Les chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaux

Rentrez dans le monde fabuleux des chevaux !!!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Moi la première !!!

2 participants
AuteurMessage
Haras de Dieu
Admin
Admin
Haras de Dieu

Moi la première !!! Empty
MessageSujet: Moi la première !!!   Moi la première !!! EmptyDim 1 Oct - 5:06

C'est un honneur pour moi d'être la première a signé ce livre d'or !!! Je remercie tous les membres qui permettent que ce forum fonctionne mais surtout à la fondatrice ma cousine : Ranch de féfé !!! Merci pour ce que tu as fait !!! Car grâce à toi nous sommes réunis tous !!! Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://blackeyedpeas974.skyblog.com
Féfé
Admin
Admin
Féfé

MessageSujet: Re: Moi la première !!!   Moi la première !!! EmptyLun 2 Oct - 4:13

Haras de Dieu a écrit:
C'est un honneur pour moi d'être la première a signé ce livre d'or !!! Je remercie tous les membres qui permettent que ce forum fonctionne mais surtout à la fondatrice ma cousine : Ranch de féfé !!! Merci pour ce que tu as fait !!! Car grâce à toi nous sommes réunis tous !!! Merci beaucoup
merci beaucoup !
T'es super sympa !!! lol bisous
http://fifihorse.skyblog.com
Haras de Dieu
Admin
Admin
Haras de Dieu

MessageSujet: Re: Moi la première !!!   Moi la première !!! EmptyJeu 12 Oct - 6:15

Vous êtes vraiment pas sympa de pas signé le livre d'or !!!

Quand on vous donne des cadeaux ils sont les premiers !! Mais quand il faut aller signé le livre d'or il y a plus personne !!! Vous êtes vraiment dégueulasse !!!!!!Furieux Furieux Furieux Facher Facher Furieux Facher Facher

Ranch de féfé est super cool avec vous en plus !! Triste Facher Facher Exclamation Exclamation
Haras de Dieu
Admin
Admin
Haras de Dieu

MessageSujet: Re: Moi la première !!!   Moi la première !!! EmptyVen 3 Nov - 10:44

Dsl mais vous êtes vraiment que des pov' salops!!! Dsl ranch de féfé mais il faut que je le dise ! J'EN AI MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRE !!!
De vous !!!Furieux Furieux Furieux Furieux Facher Furieux Facher Mécontent Mécontent vomi Désoler Facher Facher Facher Facher Facher Facher Furieux Furieux Furieux Furieux Furieux Furieux Furieux Furieux Furieux Furieux Furieux Furieux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi la première !!!   Moi la première !!! Empty

Moi la première !!!
Page 1 sur 1